Sur les routes autrichiennes

Denis, en mission en Autriche, a l’occasion de témoigner de sa mission auprès d’autres jeunes…

La communauté du Point-Cœur de Vienne

Je suis souvent sur les routes dorénavant, afin de semer, encore semer et toujours semer. Quoi donc ? Tout simplement la possibilité offerte par Points-Cœur de faire une mission de volontariat à l’étranger. Pour mon plus grand bonheur, car cela est une grande joie, étant donné grande la diversité des rencontres qui me sont données de vivre ! De fait, nous ne sommes pas encore très connus ici.

Au festival des jeunes familles de Pöllau (bourg situé à une heure au sud de Vienne), j’y expérimentai le plus beau jusqu’à présent en terre autrichienne. Tout simplement, parce qu’il a été vécu en compagnie de belles personnes, ouvertes, curieuses, intéressées, et priantes surtout ! Malgré le temps parfois pluvieux et glacial, non de saison, le cadre, reposant et idyllique de la vallée y a largement contribué. Pour ces deux mille personnes et enfants, le rendez-vous est à nouveau donné pour l’été 2019…

Notre cadeau fut l’intérêt vrai de Rosa et Léopold, rencontrés lors de ce même festival. Après le premier week-end de discernement, ils ont donc dit OUI et partiront en mission avec Points-Cœur en septembre 2019. Je les confie à vos prières.

 Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

Denis C. Membre permanent, en mission en Autriche