Jour de l’Ami en Argentine

Categories: Argentine

Tous les ans, il y a le Jour de l’Ami, jour où l’on célèbre les amitiés par un geste, une visite, une attention.. Abuela Delfina, une grande amie du Point-Cœur de Buenos Aires en Argentine a offert quelques lignes :

Abuela Delfina

Abuela Delfina

 

En ce jour spécial, j’aimerais remercier ce groupe de jeunes qui compose Points-Cœur, cette œuvre si concrète et organisée, qui travaille de jour en jour à consoler, aider, et rendre témoignage de leur foi en notre Seigneur Jésus.

Son objectif est atteint par la coopération de cette jeunesse qui est arrivé dans notre communauté de Villa Jardín. Ils viennent de pays lointains, sèment avec joie et enthousiasme leur ferveur et nous donnent leur amour comme une brise fraîche de printemps qui se renouvelle chaque année quand certains partent et que d’autres jeunes arrivent pour les remplacer.

Sa vocation de participer et de travailler dans ce monde dominé par le non-amour et l’égoïsme est le défi de ces jeunes pour que nous puissions nous unir à eux et avoir un univers de paix, d’harmonie et d’amour. Merci à tous pour votre amitié et votre affection.

Abuela Delfina, Jour de l’Ami

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

Author: Claire Lefranc